Bibliothèque
Accueil loisirs
Le nouvel espace culturel fonctionne comme il peut
Retour à la case départ pour cause de malfaçon
 
Mercredi
14 octobre 2009

Episodes précédents...

 

Stéphanie

De drôles de sorcières, façon Zorro, encadrent les activités proposées par la bibliothèque.

Emilie

 
  • Inaugurée au printemps dernier après un réaménagement englobant le nouvel espace culturel (voir page), la bibliothèque municipale Paul-Colin n’occupe déjà plus ses nouveaux locaux que la municipalité s’est vue contrainte de fermer par suite d’une malfaçon du carrelage.
     

  • Dans l’attente d’un dénouement, les ouvrages et les animations ont provisoirement réintégré l’ancienne salle. De plus, un bug informatique rend momentanément l’Internet inaccessible (voir plus bas).
     

  • Ces conditions peu favorables, qui n’affectent heureusement pas l’école de musique à l’étage, n’épargnent pas  le carrefour associatif Espace 2000 et Plus. Voilà qui complique la tâche des animatrices qui proposent quand même :

    • d’une part via l’Accueil loisirs municipal, des inscriptions pour des activités diverses durant les vacances Toussaint (du 26 octobre au 3 novembre),

    • d’autre part, à la bibliothèque, une exposition sur le thème des sorcières jusqu’au 4 novembre avec une journée axée sur des Histoires de sorcières (mercredi 21 octobre).
       

  • Contact : 04.90.40.49.12.

Un atelier déco Halloween a connu un succès étonnant auprès des enfants et parents.

 

Sous l'oeil bienveillant d'une sorcière, les inscriptions se poursuivent à l'Accueil loisirs auprès de Marie-Jo.

 

Haut de page 

 
 

Dernière minute.
A propos des dysfonctionnements informatiques, relatés plus haut, le maire informe que tout est rentré dans l’ordre. D’autre part,
la réintégration momentanée des anciens locaux n’entravent aucunement la tâche des animatrices.