Dojo du Dragon

Des judokas en goguette et vêtus de rouge vif

Vendredi 13 novembre 2009

Episodes précédents

 

Après le cours de judo et le salut final, Florent Agniel, instructeur, a autorisé une joyeuse foire d'empoigne, sous l'oeil affectueux des familles. 

 

  • On avait l’habitude de les voir évoluer en kimonos blancs sur le tatami, selon les règles édictées par le judo : courage, amitié, contrôle de soi, etc.
     

  • Mais les arts martiaux ne sont pas incompatibles avec certaine fantaisie. Lors d’une cordiale distribution à l’espace sportif, autour de Valérie Schaller, présidente, et en présence des familles, nous sommes passés du blanc immaculé au rouge vif avec une tenue sportive, offerte à l’ensemble des judokas, grâce à la participation financière de la municipalité... (infos erronées : voir rectificatif)
     

  • Le lendemain soir à la salle des fêtes, près de 200 convives participaient à la soirée familiale, organisée chaque automne par le Judo-club.
     

  • Ces rencontres festives contrebalancent tout le sérieux des cours, bien sûr revêtus de blanc, les mardi, vendredi et samedi 17h30 à 21h30 au Dojo du Dragon, espace sportif. Contact : 04.90.40.85.67 ou 04.90.37.09.46. Loto du judo : dimanche 7 février 2010 à 14h à la salle des fêtes.

 

 

Le rouge ajoute au charme                   
de Valérie Schaller, présidente               

 

Des tenues cool rouge vif, pour distinguer les Mondragonnais, offertes à l’ensemble des judokas.  C'est magnifique !

 

Le lendemain soir à la salle des fêtes, 200 convives étaient réunies, toutes générations confondues.


Haut de page