Accueil                             Contact                                Rendez-vous                                   Reportages                           Thèmes            
Eau potable Une canalisation d’eau rompue en plein centre ville Lundi 16 août 2010

Fuite de gaz 2008

   

  • Durant la nuit, ce lundi vers 3 heures, un geyser a subitement arrosé le boulevard Léopold-Fauritte, à la hauteur de La Poste. Le matin, les riverains et, notamment, les habitués du Sporting Bar situé à proximité, ont découvert une mare boueuse couvrant la chaussée, tandis que les employés de la SAUR (Société d’Aménagement Urbain et Rural), venus de Bollène, procédaient aux travaux d’urgence.

  • Par la voix de Claude Raffinesque, premier adjoint au maire, « la municipalité confirme qu’une importante canalisation d’eau s’est rompue, en fonction de la vétusté du réseau. » Cet incident a pour conséquence des perturbations dans l’alimentation d’eau pour les usagers. Curieusement, selon les coupures effectuées dans le maillage des canalisations, le centre ville n’en est pas privé, tandis que des zones périphériques telles que celle des Grès Sud, n’ont momentanément rien qui coule du robinet.

  • Tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre, grâce à la diligence d’une intervention rapide.

Les employés de la SAUR sont à l’œuvre. 

    

Le boulevard Léoplod-Fauritte tel qu’il est apparu aux riverains ce lundi matin... Pas très engageant !

Haut de page