Accueil                             Contact                                Rendez-vous                                   Reportages                               Thèmes            
Football Du changement chez les Vieux Dragons
Une chose reste immuable : le tact 
des messieurs envers les dames
Samedi 13 mars 2010

Cuvée 2003       Cuvée 2008     Episodes précédents

Comme me l'a dit un jour Jean-Luc : "Au foot, on n'est pas tous des bourrins qui croient que Vivaldi est un peintre!" Bien sûr que non ! 
Mieux : une constante subsiste chez les Vieux Dragons. Ils n'omettent jamais d'offrir une rose aux dames. On ne voit pas cela partout ! 

  

  • La soirée des Vieux Dragons s’est déroulée dans une cordiale ambiance. Une franche rigolade a chassé les soucis jusque tard dans la nuit. 

  • Pour autant, Jean-Luc Bouverat, président, n’a pas oublié de souligner le mérite d’un de ses vétérans, à savoir Didier Blanc, d’autre part entraîneur bénévole au sein du Sporting-Club Mondragonnais depuis quinze ans : « Sans se poser de questions, Didier a sacrifié une partie de sa vie familiale pour que d’autres puissent pratiquer un sport. Trop peu de monde le remarque ! »

  • En marge des réjouissances, et compte tenu de ses obligations professionnelles (voir plus bas), le président laisse entendre son intention de prendre de la distance : « Je reste au club, mais je souhaite un nouveau président pour juin prochain. Malgré les difficultés croissantes de la vie associative, je suis persuadé que les Vieux Dragons ont toujours de beaux jours devant eux. Je souligne au passage le rôle primordial de Jean-Pierre Marchand, trésorier, qui, à lui seul, tient les rênes ! »   

  • L’année 2010 sera donc celle du changement. Le départ de plusieurs vétérans est compensé par l’arrivée massive de seniors pétulants !

Bonus : le tout premier loto des Vieux Dragons avec de très beaux lots, 
samedi 3 avril à partir de 15h à la salle des fêtes (en savoir +)

 
C'est pas tout ça, mais va falloir dégoter un nouveau président. Y a Jean-Luc qui lâche les dés... Enfin, pas tout à fait. Il reste au club.
 Cela va sans dire ! Mais pour la relève, les candidatures sont ouvertes. On reverra tout cela en juin, lors de l'assemblée générale, présumé-je.
 

Elles sont l'âme du club. Elles méritent bien des roses, non ?

  

Un message de Jean-Luc Bouverat
(indépendamment du club des Vieux Dragons)

Haut de page