Début de saison honorable pour le Sporting
Mondragon s'incline par 1 à 2 contre Entraigues
Dimanche 6 septembre 2009

Episodes précédents

 

Didier (en haut à gauche) et ses hommes.

Le premier match de la saison à domicile se distingue par une résistance honnête des Mondragonnais, contre Entraigues. Voici le topo du président Martial Dumas.
 
  • Très bon match de la bande à Didier (entraîneur), mais qui s’incline par 1 à 2 contre Entraiugues qui évolue deux séries au-dessus de Mondragon. La première mi-temps fut difficile. Mais le Sporting-Club Mondragonnais résiste bien. Il fallut une erreur de replacement pour encaisser le second but dans les arrêts de jeu de la première période.

  • Mondragon a montré un visage plus offensif en seconde période avec la rentrée de Franck Néri en avant poste. Les hommes de Didier se sont montrés plus entreprenants. Ils auraient mérité de revenir au score. Plusieurs occasions ont été à leur actif. Mais par manque de lucidité, Franck Néri, Nicolas Noga et Clément Aime n’ont pas trouvé le bon cadre.

  • Il aura fallu une montée rageuse du capitaine Clément Aime pour égaliser et apporter le danger par deux fois, malgré une « main » flagrante dans la surface de réparation, que seul le jeune arbitre n’a pas vue. Mondragon ne reviendra donc pas au score.

  • Bravo aux joueurs pour leur comportement  sur le terrain. Mention spéciale à Olivier ALTIER et Jimmy Lebegue.