Sporting-Club
Mondragonnais
En plein essor avec l’appui des commerçants Mercredi
4 février 2009

Etapes précédentes...

 

  • Les dirigeants du Sporting-Club Mondragonnais se sont récemment réunis autour du président Jean Lebègue et, avec l’accord du maire Christian Peyron,  ont envisagé un espace publicitaire sur le stade Gabriel-Menu.

  • A l’instar de plusieurs communes des alentours, ce projet constitue un atout supplémentaire pour les commerçants, artisans et chefs d’entreprise locaux.

  • Divers partenaires, tels que le garage CPA à Mondragon ou Gifi à Bollène, ont déjà signé cet accord. Aujourd’hui, nous assistons à la signature d’André Navarro, boulanger-pâtissier au village depuis un an et demi, et déjà très attaché au développement du foot mondragonnais.

Précisément, durant les vacances de Pâques du 20 au 24 mars, le club organise un stage de perfectionnement animé par Simon Boyer, ex-pro et enfant du pays, ouvert aux poussins, benjamins et moins de 13 ans (1ère année) résidant dans le canton. Coût : 50 € repas de midi et goûter compris. Nombre de places limité à 40. Contact : Bar du Sporting (revoir page spéciale)

 

Martial Dumas, représentant du Sporting (à gauche),
 et le couple de boulangers Navarro signent l’accord publicitaire